Bienvenue sur la page de réservation en autonomie pour la passation du test.
DÉROULEMENT :
- Choisissez votre horaire. Vous recevrez un mail vous informant de votre réservation en attente (même si vous ne recevez pas le mail, je vois de mon côté que quelqu’un a réservé). EN CAS DE SOUCI LORS DU PAIEMENT, MERCI DE NE PAS FAIRE PLUSIEURS RÉSERVATIONS : rendez vous alors sur la page principale pour régler via le bouton.
- Vous êtes redirigé.e automatiquement vers la page de paiement Lydia afin de réserver définitivement votre place pour l’entretien. Si ce n’est pas le cas, vous avez la possibilité de régler via le bouton de paiement sur la page principale puisque je vois que vous avez déjà réservé votre horaire.
- Une fois le paiement confirmé, vous recevez un ticket par mail de la part de Lydia.
- Je vous confirme moi-même le rendez-vous par retour mail accompagné du test à compléter.
Il ne s’agit pas d’un système automatique, il peut y avoir du délai entre le paiement et l’envoi du test (quand je suis en consultation par exemple).
Sans paiement confirmé au delà de 30 minutes, votre horaire sera remis en ligne et susceptible d’être réattribué.
A l’étape du paiement, vous recevrez un ticket de la part de Lydia.
C’est ce mail précisément qui vous permet de réserver à coup sûr votre place.
IMPORTANT: Si cela n’est pas le cas, c’est que le paiement n’a pas fonctionné (il faut bien faire « revenir sur le site marchand » une fois réglé).
Pour éviter des confusions sur les réservations, sur la page Lydia, pensez à reporter en commentaire l’heure du rendez-vous que vous avez choisie.
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En cas de problème à cette étape du planning, vous pouvez utiliser le bouton de paiement sur la page principale afin que je puisse vous garder une place.
Je vous contacterai alors pour voir ensemble manuellement toute la procédure.
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MERCI DE NE PAS RÉSERVER PLUSIEURS RENDEZ-VOUS : si la première disponibilité que vous avez choisie a disparue, cela signifie qu’elle est effective. A ce moment-là, merci de régler avec le bouton situé sur la page principale si vous avez eu des problèmes lors du paiement.
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES :
En cas de difficulté, problème de paiement ou demande d’un rendez-vous en particulier, vous pouvez me joindre par téléphone en me laissant impérativement un message vocal ou bien en adressant un mail à jeancharlesclement@psychologue-montpellier.org.
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IMPORTANT : Si vous n’avez pas de nouvelles suite au paiement sous 24h (c’est-à-dire que lydia vous a confirmé le paiement avec un mail), téléphonez-moi.